Actualités

""

Prague, le 15 janvier 2019 : Zentiva a le plaisir de vous annoncer la nomination de Nick Haggar au poste de directeur général (CEO), à compter du 11 février 2019. Nick Haggar a quitté InsudPharma où il était directeur général entre 2016 et 2019. Il travaille dans le secteur pharmaceutique et l'industrie de la santé depuis plus de 30 ans. Nick  a, à la fois une solide expérience commerciale avec à son actif des postes de direction au sein de Sandoz (Novartis), GlaxoSmithKline et Ranbaxy, et un savoir-faire technique puisqu’il a débuté sa carrière dans les opérations techniques chez Baxter Healthcare. Il était également président de Medicines for Europe (ex-EGA) en 2014 et 2015.

Nick Haggar sera basé à Prague et reportera à l´Advisory Committee de Zentiva. 

Nick Haggar a commenté : « Je suis impatient de rejoindre l’aventure Zentiva. Dans les mois à venir, nous élargirons notre présence, augmenterons notre productivité et accélérerons notre croissance tout en aidant à répondre aux besoins quotidiens des patients ».

Zentiva s´est séparée de Sanofi en octobre dernier. Le groupe s'appuie désormais sur Advent International, l'un des investisseurs en capital privé les plus importants et les plus expérimentés au monde.


À propos de Zentiva 
Chez Zentiva, nous aspirons à ce que l’accès aux soins soit un droit et non un privilège. Zentiva travaille pour les personnes localisées en Europe. En coopération avec les professionnels de santé, les pharmaciens et les décideurs du système de santé, nous avons le même sens des obligations sociales pour réduire les coûts et améliorer l'accès aux soins. Avec plus de 2500 personnes en Europe et deux sites de production à Prague et à Bucarest, nous  souhaitons poursuivre le développement de notre empreinte dans le domaine des médicaments génériques et des médicaments OTC en Europe.

Media contact:
Mounira Lemoui, Communication Business Partner 
Zentiva Group, a.s., 
Cell: +420 727 873 159
U Kabelovny 130 – 102 37 PRAGUE – Czech Republic
www.zentiva.com



Actualisé: 15. janvier 2019