Actualités

PRAGUE – 31 Mai 2019 : Zentiva Group a.s. a finalisé le processus d’acquisition de la société pharmaceutique Solacium Pharma et de sa filiale Be Well Pharma, basées en Roumanie. 
Cette acquisition jouera un rôle clé dans la stratégie de croissance à long terme de Zentiva et contribuera à mieux répondre aux besoins de santé des patients en Roumanie.

A Propos de Zentiva
Zentiva est un producteur Européen de médicaments de haute qualité destinés aux patients en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Avec une équipe dédiée de plus 2 900 personnes, ainsi qu’un solide réseau industriel, notamment nos sites de production phares implantés à Prague et Bucarest, nous nous efforçons d’être les leaders sur le marché des médicaments génériques et de marque en Europe afin de mieux répondre aux besoins de santé des patients. Chez Zentiva, nous aspirons à ce que l’accès aux soins soit un droit et non un privilège. Plus que jamais, les patients ont besoin d’avoir accès à des médicaments et des soins abordables et de haute qualité. Nous travaillons en partenariat avec des médecins, des pharmaciens, des grossistes et des autorités afin de fournir chaque jour les solutions de santé appropriées.


Media Contact: 

Ines Windisch
Head of Corporate Affairs & Human Resources
ZENTIVA GROUP, a.s.
U Kabelovny 130 – 102 37 Prague 10 – Czech Republic
Cell: (+420) 601 341 444
E-mail: ines.windisch@zentiva.com  
www.zentiva.com

Actualisé: 6. juin 2019